lundi 16 décembre 2013

Day 16 - Celui qu'on n'a pas encore lu mais qui a été écrit par un auteur qu'on aime bien/The one you haven't read yet but that has been written by an author you like

J'avais lu Le roman de Monsieur de Molière en seconde si je ne m'abuse. Et j'avais vachement aimé ce qui m'avait surpris dans la mesure où généralement les livres imposés par les cours étaient un peu rude à lire (sauf le théâtre !) et celui-là c'est comme si je l'avais choisit seul.
Ca fait maintenant un moment que je n'ai rien relu de Boulgakov alors que je pense que c'est vraiment quelqu'un que je vais beaucoup aimé. Le maître et marguerite est vraiment celui qui me fait de l'oeil depuis un sacré moment et à chaque fois que je rentre en librairie je le vois sur une présentoir où il est présenté comme un chez d'oeuvre.
Je tiens aussi à préciser (non pas que ce soit très intéressant) que je ne sais vraiment pas quoi penser de cette couverture qui j'espère prendra tout son sens une fois que j'aurais lu le bouquin parce que là à part une passe temps de vieille dame trop seule je vois pas trop.


I read Le roman de Monsieur de Molière (that is a biography of Molière, a very famous play-writer who mainly wrote comedies) when I was in Year 11 if I remember well. And I really liked it which surprised me as usually it was quite difficult for me to read the books for school (but plays !) and it was so easy to read this one, as if I had chosen it myself.
It's been a while now that I haven't read anything from Boulgakov even if I really think it is an author I'm going to like a lot. The Master and Marguerite really is the one that I've been looking at the most for a really long time and every time I go to a book shop it's here, on a table, with a little note describing it as a masterpiece.
I really want to add as well (even if it's not really interesting) that I don't really know what I think about this French cover of the book and I hope it will make sense once I've read it because apart from a very lonely old lady hobby I have no idea.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire