lundi 13 janvier 2014

Day 23 - Celui qui est sur ta wish-list/The one that is on your wish-list

Celui-ci c'est Auriane qui m'a donné envie de le lire, elle a un blog très cool et une chaîne youtube très cool et puis elle a fait cette vidéo très cool dans laquelle elle cite le tout début de ce bouquin et ça m'a vraiment donné envie de le lire.
Il y a des livres que je voudrais m'offrir depuis quelques années maintenant mais celui-ci sera définitivement le prochain bouquin que se retrouvera sur mes étagères !

(cet article a été rédigé le 23 décembre et ce livre a depuis bel et bien rejoint ma bibliothèque)



Auriane made me want to read this one. She's got a very cool blog, and a very cool youtube channel and she did this very cool video in which she quotes the very beginning of this book and it really made me want to read it.
There are books I've been wanting to buy for years but I know for sure that this one will definitely be the next one to join my shelves !

(this post has been written on the 23rd of December, and this book is now sitting on my shelves)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire