lundi 13 janvier 2014

Day 20 - Celui que j'ai acheté il y a plus d'un an et que je n'ai toujours pas lu/The one you've bought but haven't read yet

Le combo de honte de ce post : non je n'ai toujours pas lu Jane Eyre et oui je ne le possède que depuis moins d'un an.
C'est apparemment une histoire super complexe au style d'écriture irréprochable, un personnage féminin insoumis et fort ce qui est assez rare pour l'époque.
Partout, on en parle comme d'un chez d'oeuvre, donc je pense que la meilleure chose à faire est d'arrêter d'écrire ce poste et de m'atteler à sa lecture.



This one is making me cumulate shames : no, I haven't read Jane Eyre yet and yes I have owned it for less than a year.
From what I've heard it's quite a complex story combine to a great writing style and a strong main character, and it's a girl which is quite uncommon at that time.
Everywhere, it's said to be a masterpiece so I guess I should just stop writing this post and go read it.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire