samedi 30 novembre 2013

Introduction


Ca fait maintenant un petit moment que j'avais envie d'écrire sur les livres : ceux que je lis, ceux que j'achète, et où, et comment et quand et pourquoi. Donc me voilà, je me lance !
Pour me présenter en quelque mots, je suis Al, j'ai 23 ans, je suis française et j'aime les livres.

Je lis beaucoup de genres différents mais si ton truc c'est la chick-lit, bit-lit ou un de leur pote je suis navré mais ceux sont les seuls trucs que je ne lis pas. Aucun jugement derrière tout ça, c'est juste un genre qui ne me touche pas.

N'hésitez pas à laisser des idées lectures et à bientôt !


It's been a while now that I've wanted to write about books : the ones I read, the ones I buy, and where, and how, and when and why. So here I am !
To briefly introduce myself, I'm Al, I'm 23, I'm French and I love books.

I read a lot of different genres but if you're into chick-lit and bit-lit or one of their friends, I'm very sorry but they are the only ones I don't read. No judgement behind that, it just doesn't get to me.

Feel free to give me some book recommendations and I'll see you later !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire